Nos centres de visites et services administratifs seront exceptionnellement fermés du 14 au 16 août. Merci pour votre compréhension.

Déclaration de la liste nominative

uEgar - Espace adhérent

Du 1er au 31 janvier 2024, déclarez votre liste nominative sur votre espace adhérent !

Votre déclaration, annuelle et obligatoire, sert de référence au calcul de votre cotisation pour 2024. Sans cela, votre cotisation est calculée à partir du dernier effectif connu pour votre entreprise : le montant de la facture pourrait être surévalué.

Comment déclarer votre liste nominative ?

Nouveauté : déclaration des salariés multi-employeurs

Les salariés occupant des emplois identiques auprès de plusieurs employeurs, ayant le même code PCS et le même suivi individuel, peuvent faire l’objet d’un suivi mutualisé de leur état de santé.
Le suivi mutualisé de l’état de santé du salarié multi-employeurs est assuré par le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises de l’employeur principal. L’employeur principal étant celui avec lequel le salarié entretient la relation contractuelle la plus ancienne.
Ainsi, si vous êtes employeur principal d’un salarié multi-employeur, et que vous souhaitez bénéficier d’un suivi mutualisé, vous devez le déclarer sur votre espace adhérent. La cotisation, unique, sera alors répartie entre les employeurs à parts égales.

Besoin d’aide ?

Date de publication : 13/12/2023