Nos centres de visites et services administratifs seront exceptionnellement fermés du 14 au 16 août. Merci pour votre compréhension.

En novembre, on arrête tous ensemble !

Mois sans tabac

Lorsque nous exerçons une activité professionnelle en extérieur, sur un chantier par exemple, il est plus facile de faire une pause-cigarette et c’est aussi un moment convivial à partager entre collègues. Pourtant, fumer nuit à la santé du fumeur et des personnes qui l’entourent.

Envie de soutenir vos collaborateurs ?

Et si vous sensibilisez vos salariés aux bénéfices de l’arrêt du tabac grâce au challenge #MoiSansTabac ? BTP Santé au travail est partenaire du Mois Sans Tabac : 1 mois, 30 jours, pour se libérer de l’emprise de la cigarette et se donner une chance d’arrêter définitivement de fumer. En effet, après une pause d’un mois sans cigarette, un fumeur a 5 fois plus de chance d’arrêter de fumer définitivement !

De nombreux outils pour aider vos collaborateurs

Les affiches et dépliants #MoisSansTabac sont disponibles en téléchargement sur la base documentaire de notre site Internet, catégorie #Addictions. De nombreuses solutions d’accompagnement existent sur le site Mois Sans Tabac : kit gratuit, conseils de tabacologues, programme d’e-coaching, etc.

Nous vous souhaitons un bon Mois Sans Tabac !

Date de publication : 20/10/2022