Nos centres de visites et services administratifs seront exceptionnellement fermés du 14 au 16 août. Merci pour votre compréhension.

Un nouveau Président pour BTP santé au travail

FONTBONNE Cédric - Président de BTP santé au travail

Cédric Fontbonne a été désigné Président de BTP santé au travail. Administrateur depuis plusieurs années, il a été choisi parmi ses pairs et a présidé son 1er Conseil d’administration le 14 décembre 2023.

Il succède à M. Potocki qui a assuré la présidence par intérim à la suite du décès de M. Dellasette, survenu en septembre dernier, en cours de mandat.

L’implication de M. Fontbonne, et de l’ensemble des administrateurs, aux côtés de la Direction et des équipes, permettra à BTP santé au travail de continuer à agir au service des entreprises et de leurs salariés.

Présentation

Après une école de commerce, Cédric Fontbonne intègre l’entreprise familiale FONTBONNE ET FILS en 2000 en tant que conducteur de travaux et reprend sa direction en 2007.

« La santé au travail est une donnée primordiale de nos entreprises : sans collaborateurs, nos entreprises seraient des coquilles vides. Nous devons protéger notre spécificité de santé au travail du BTP et pour cela rien de mieux que d’être au cœur de l’organisme. »

BTP santé au travail est le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises du BTP de l’Isère et du Rhône. Le Service assure le suivi de plus de 9000 entreprises adhérentes et plus de 89 000 salariés.

Date de publication : 14/02/2024